Livraison gratuite en point relais à partir de 60€ d'achats

Les essentiels de l’été

CES BASIQUES QUI FONT TOUT !

Pour passer un bel été, on n’a parfois pas besoin de grand-chose. Toutefois, il y a des « basiques » à ne pas oublier. Avant de boucler votre valise, soyez sûre d’avoir à disposition le kit d’un été fa-bu-leux ! Prenez note !

1 Le maillot de bain

Franchement, même si vous n’avez pas choisi une destination au bord de la mer ou que vous restiez chez vous, difficile d’imaginer de passer un été sans faire trempette. C’est l’indispensable vêtement estival, si plaisant à porter, qu’on peut même en faire sa tenue quotidienne pour faire bronzette sur le balcon !

2 Crèmes pour le corps et pour le visage

Si l’hiver peut parfois être agressif avec le derme, ce n’est pas pour autant qu’il faut relâcher votre vigilance en été. Votre peau aussi a soif lorsqu’il fait chaud. Pensez à la réhydrater et gardez en toutes circonstances une peau de pêche.

3 Le paréo

En sortie de plage ou savamment nouée pour composer une jolie robe pour le barbecue du soir, le paréo est le must-have de l’été. Apprenez à le porter de mille manières et votre paréo vous permettra de changer de look au quotidien. Cool, sexy, décontracté, original. Indispensable, on vous dit !

4 Les lunettes de soleil

Vous avez beau adorer le soleil, pensez à protéger vos jolis yeux, surtout si vous devez conduire. L’idéal : une paire de lunettes adaptée à votre vue. A défaut, une paire de lunettes stylée fera parfaitement l’affaire.

5 Une crème solaire

Même consignes que pour les lunettes, c’est l’arme fatale anti UV ! Attention toutefois, même si certaines sont efficaces, elles ne sont pas un passe-droit pour griller votre corps sans considération. Exposez-vous avec modération.

6 L’anti-moustiques

Il est trois heures du matin lorsque vous êtes réveillée par un lancinant Bzzzzzzzzz…. Vous l’avez ? Sous forme de spray ou de crème, pensez à vous munir de cette arme imparable pour garantir la sérénité de vos soirées (et de vos nuits) d’été.

Laisser un commentaire